mercredi 17 juillet 2013

Rituels de guérison, suite 2


Comment ?
Le huitième chakra se situe à une vingtaine de centimètres au-dessus de la tête et irradie vers le ciel, vers le corps, vers la droite et la gauche, vers l’avant et l’arrière. Cela veut dire que c’est plutôt une boule d’énergie, un soleil rond et plein. S’il est ouvert évidemment.
Ce chakra, par son ouverture, capte des énergies cosmiques et les transforme en des énergies que l’humain peut contenir car il en atténue les fréquences. Si les énergies lumineuses descendaient dans la matière corporelle telles qu’elles existent dans le cosmos, elles la brûleraient. Pour accomplir leur oeuvre de guérison, les énergies lumineuses ont besoin d’être apprivoisées, c’est le rôle du huitième chakra.
Quand la transmutation des énergies est réalisée, l’information en est conservée et elle est canalisée à travers les corps subtils. Afin que les énergies de guérison soient canalisées à travers tous les corps subtils, principalement le corps émotionnel, l’énergie cardiaque doit jouer un rôle de catalyseur.
“Quand ce qui est supérieur pénètre ce qui est inférieur, il en transforme la nature et le rend supérieur.” (Maître Eckart)
Ces années-ci, les chakras fusionnent, ils ne sont plus des tourbillons en forme d’entonnoir isolés les uns des autres. Les coeurs s’ouvrent, le thymus est réactivé.  Les chakras deviennent des boules d’énergie interconnectées les unes aux autres. Pour que ce processus soit réalisé, il faut que la personne habite complètement son corps physique. Il faut qu’elle embrasse tout aussi bien le corps (qui est l’obscur) qu’elle désire la lumière.
Le corps émotionnel est parfois très chargé. La personne qui reçoit la guérison doit consentir à renoncer au blâme, à la culpabilité, aux peurs, aux blessures qui ont créé la maladie ou le malaise.  L’orgueil, l’ego, doivent être sacrifiés. C’est beaucoup de travail à faire, beaucoup de lâcher prise.  Il faudra peut-être s’y prendre à plusieurs reprises dispersées dans le temps.

Les guérisseurs travaillent selon l’inspiration suivante:
“… Visualiser chaque âme dans son intégrité parfaite. Chaque corps dans son intégrité parfaite. Les vibrations des sons et de l’état d’amour se réverbéraient dans les organes congestionnés, les tissus et les os de la personne traitée jusqu’à ce que toute la terreur, le chagrin et la rage aient été embrassés et transmués.” Voici comment Jésus travaillait. 
“Il élevait graduellement ces énergies discordantes, incohérentes et basées sur la peur au niveau de l’expression cohérente de l’harmonie engendrée par l’amour… Il assainissait et purifiait l’aura du malade.” (Claire heartsong.  Anna, grand-mère de Jésus. Éditions Ariane, 2009, page 309)
 Les “receveurs” seront allongés par terre, sur des tapis de yoga recouverts d’un drap blanc. Ils n’ont rien à faire, seulement respirer tout doucement et se garder réceptifs. Tous, participants et guérisseurs sont habillés en blanc et apportent un ou deux draps blancs.

Qui peut participer?
Toute personne désirant guérir son coeur ou simplement progresser sur son chemin de vie. Les guérisons sont demandées en acceptant qu’elle ne se feront peut-être pas entièrement parce que tout sera fait à un rythme qui respecte chacun. Ceux qui reçoivent seront toujours protégés grâce au contenant énergétique prodigué par le rituel.
 Lieu: Montréal. 263, rue Duluth est, H2W 1H7
Dates 2013-2014:  28-29 septembre, 23-24 novembre, 10-11 mai
Coût: 150.00$
Une première rencontre individuelle d’une demi-heure aura lieu avant la fin de semaine de guérison avec Caroline Coulombe. Il y a 11 participants.
 Fin de semaine, horaire:Le samedi de 15 heurs à 23 heurs. Le dimanche, de 10 heures à 12h30.


 “Peu importe que vous avanciez lentement, pourvu que vous ne vous arrêtiez pas.” (Confucius)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire