vendredi 11 octobre 2013

Formation en médiumnité


Formation en médiumnité

 ou channeling

Décembre 2013 à Octobre 2014



Une canalisation, ou lecture d’énergie subtile par un médium, est une méditation ouverte à l’Amour qui renvoie le consultant à sa propre intuition, à son infinie créativité et à son intime divinité.  La médiumnité est un ministère d’amour et le cœur en est le sanctuaire.


Au moment d’une canalisation, j’entre dans une transe profonde et consciente et je travaille de concert avec des Énergies de Lumière christique qui se présentent sous le nom de Joshua. Une canalisation est semblable à un appel conférence. Je reste présente en même temps que je me rends disponible à ce « Moi supérieur » qui est un canal d’écoute de l’au-delà, en fait qui se syntonise sur l’Unité. Les Énergies christiques m’inspirent, me prêtant leurs connaissances et leur parole dans ce travail d’accompagnement et de guidance spirituelle.

Les messages reçus ne sont pas centrés sur des prédictions même si celles-ci peuvent en faire partie  à l’occasion. Mon travail en est un de conscientisation et de guérison. J’ai développé une habileté à ouvrir la porte à des Vibrations plus élevées et plus aimantes et à créer un pont entre le tangible et un Intangible bienfaisant.  Ainsi, un processus de guérison profonde du cœur humain peut être mis en place à travers des informations d’ordre spirituel et psychologique. Ma formation et mon expérience professionnelles en sexologie clinique et en psychothérapie enrichissent d’une façon particulière les messages offerts et mon enseignement.

Je souhaite que mon travail, en individuel ou en formation de groupe, soit enraciné dans le présent et la vie bien humaine.  Pour devenir un médium aidant,  il faut, d’abord et avant tout, épurer le regard que l’on pose sur soi-même et sur la vie afin que la vision de l’énergie subtile demeure saine, sainte pourrais-je dire, élargie et vivifiante.

Les formations que j’offre sont donc articulées autour d’un travail sur soi-même, à la fois psychologique et spirituel, d’une évolution vers encore plus d’enracinement et d’une bonne acquisition de connaissances de la nature humaine. L’enseignement est orienté selon un axe empirique, « mains sur le réel, cœur tourné vers l’Invisible. » L’observation, l’expérimentation, la perception subtile et le partage en sont les principaux moyens d’apprentissage.


Mes objectifs sont doubles :

-       Aider chaque personne en formation à développer les outils nécessaires à l’ouverture de son canal médiumnique et à la personnalisation de ses messages afin que ceux-ci soient structurés, inspirés et authentiques.

-    Permettre à chacun de poursuivre son cheminement de croissance personnelle, de se réapproprier son plein pouvoir humain, et de vivre sa spiritualité avec encore plus de bonheur.  



Durée : La formation s’étend sur un peu plus d’un an et comprend une première fin de semaine de 3 jours, 6 fins de semaine de 2 jours, un intensif résidentiel en campagne et deux ou trois journées de supervision.

Horaire : les samedis et dimanches, de 9.00 heures à 17.00 heures. Même horaire pour le vendredi de la fin de semaine d’introduction. Le samed et le dimanche de l’intensif se terminent vers 22/23 heures.

Lieu : Montréal, Plateau Mont-Royal (sauf l’intensif.)

La première fin de semaine en sera une d’introduction et d’enracinement (premier chakra). Les 6 autres auront pour thème central les 6 chakras suivants, leur ouverture, leur assainissement et l’intégration de ce travail dans la vie quotidienne. Le thème principal de l’intensif résidentiel est le huitième chakra. L’apprentissage direct de la canalisation est présent à chaque fin de semaine.

Modalités d’inscription : Rencontre gratuite de 45/ 60 minutes avant de s’inscrire. Dépôt de 50.00$ pour réserver sa place peu après cette rencontre. Formulaire d’inscription à remplir.

Pour plus d’informations : Caroline Coulombe.  Tél. : 514-281-8492
taralou@videotron.ca

J'offre aussi des Rituels de guérison d'une fin de semaine:  23-24 novembre 2013 et 10-11 mai  2014

« L’Indien yogi, après avoir recherché inlassablement la libération, s’identifie avec la Lumière et ne revient jamais, mais celui qui veut aider ses frères ne peut se permettre une telle évasion. Le but ultime de la quête n’est ni l’extase, ni la libération. C’est la sagesse et la faculté de servir autrui. »
(Joseph Campbell)


2 commentaires:

  1. Bonjour. Je m'appelle Yveline. Faites-vous des formations par skype? J'habite en France dans le sud ouest. Je viens de découvrir votre blog.
    Si non, faudra que je vienne au Québec.
    Si vous venez en France, faites moi signe.
    YveLine

    RépondreEffacer
  2. Yveline, je t'ai répondu en même temps que d'autres au message du 4 ou 5 novembre...

    RépondreEffacer