mercredi 1 mai 2013

Le Notre Père

-->
Le Notre Père nous a été donné par Jésus lui-même.  Dans l’évangie de Saint-Marc, il est dit que ses disciples lui ont demandé de leur apprendre à prier.
Il leur aurait alors donné le Notre Père qui, en fait, ouvre l’énergie des chakras et leur donne un meilleur équilibre. Sonia Choquette, dans “Le journal d’une médium,” propose qu’il n’y a pas de meilleure façon de se préparer à une transe. (page 176) J’avance, quant à moi, que c’est une excellente façon de se préparer à vivre sa journée.
 
Notre Père qui êtes aux cieux … dynamise tous les chakras.
Que votre nom soit sanctifié … équilibre le septième chakra en reconnaissant l’existence du divin et en ouvrant la porte au sacré.
Que votre règne arrive, que votre volonté soit faite … assainit le troisième chakra et permet de laisser aller tout attachement au pouvoir temporel.
Sur la terre comme au ciel … rappelle à la conscience le deuxième chakra en proposant la dualité comme trait d’union entre tout et comme avance vers l’Un.
Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien … nous renvoie à nos racines et à notre humanité.
--> 

Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés … ouvre le chakra cardiaque.
Car c’est à vous qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire … équilibre le sixième chakra afin de voir, dans la vie, plus que l’humain, plus que le pouvoir.
Dans les siècles des siècles. Amen … permet au chakra laryngé de trouver dans l’espace les mots justes pour exprimer l’amour et ceci à travers le temps.

Ces explications sont inspirées de Sonia Chaquette.
J’ai ajouté mon grain de sel.
Elle avait demandé à son professeur de transe s’il était catholique.
Il répondit : “Non.  Mais Jésus et Marie ne l’étaient pas non plus.”

Aucun commentaire:

Publier un commentaire