J'ai reçu ce témoignage d'une participante à l'atelier de guérison du mois d'octobre. Je vous le retransmets intégralement. Le prochain atelier est en décembre mais il est déjà rempli. Ensuite, il y en aura un les 25-26 mai 2013.
Je m'allonge donc sur le matelas qui m'est destiné, Jim ( un assistant) à mes côtés me place sur le dos, enlignant ainsi mon corps au centre du matelas. Les chandelles sont allumées et Caroline se met à respirer pour entrer en transe. Les autres médiums sont aussi en méditation; de mon côté, je m'applique surtout à accueillir l’énergie le cœur grand ouvert, paisiblement. L'ambiance et l'énergie de la pièce me facilite la tâche.
Peu à peu, l'énergie me recouvre des pieds aux épaules; une lumière blanche traverse mon corps par moments, et il remue comme s'il recevait des décharges. Les médiums se mettent à parler; essentiellement, ils disent "oui, non, je veux dire oui, oui, non," etc. et parleront d'une rose blanche. Je ne sais pas combien de temps cela a duré, mais lorsque les médiums ont soufflé les bougies, que consultants et médiums sont sortis de la pièce, je n'arrivais pas à me lever. Je me sentais alors aplatie sur le matelas, si lourde que mes membres tremblotant n'arrivaient pas à me soutenir. Au bout de quelques minutes, j'ai pu me diriger vers un autre matelas avec l'aide de Jim, hors du cercle de guérison, grelottante malgré le chandail, les 2 paires de bas et la couverture en laine.
Puis, Caroline m'a offert d'entrer dans le cercle de guérison pour le rituel suivant afin d'intégrer ce qui venait de se passer. Ce que j'ai fait; ce qui m’a permis de redevenir moi-même, dans une version améliorée. Une conscience nouvelle sur la vie, l'amour, moi et les autres et une gratitude immense pour cette expérience unificatrice qui m'habitait.
Depuis, je suis calme, légère, confiante. Je m'applique à cultiver cet état de grâce et à remercier encore et encore. J'ai reçu de l'énergie divine, y'a aucun doute possible!
Tout était réglé comme du papier à musique; les rituels étaient uniques, la configuration de l'espace sacré était modifiée chaque fois, ainsi que les objets symboliques (chandelles, pierres, bol de sel). Caroline sait vraiment ce qu'elle fait, et chaque geste ou objet a sa raison d'être. Elle est impressionnante!
C'est là mon expérience!"
Suzanne Gagné
Aucun commentaire:
Publier un commentaire