Une amie me demande:" Est-ce tu écris ton blog avec élan ou avec volonté ? Une autre me dit: " Es-tu disciplinée ou naturellement bavarde ?" Tout cela que je réponds...
Il n'y a pas de manifestation de l'inspiration sans discipline, sans volonté de se faire entendre. Je n'aurais pas tenu plus de quelques semaines sans élan, sans amour pour ce que je fais.
Chaque jour, je suis à l'écoute de la peine du monde, de son désir de vivre et de vivre plus librement. Que ce soit dans mon travail de thérapeute, de canalisatrice ou dans mon enseignement. Que ce soit en lisant les nouvelles ou en regardant vivre mes amis, mes amies, mon amour et mes amours de filles. La vie se déroule devant moi intolérablement puissante, terrible et émouvante, belle et tragique. Je n'ai pas le coeur de me taire.
J'espère inspirer l'espoir et le même élan, curieux et rempli de compassion pour les choses de la vie, qui m'habite. J'espère soulager le labeur intérieur. J'espère toucher et consoler le coeur de ces gens courageux et eux-mêmes inspirants dans leur volonté tenace de grandir, de créer une Histoire plus douce et plus spirituelle... J'espère arriver à traduire dans la vie réelle un peu de cette lumière qu'il m'est donné de percevoir.
Merci de me lire et de partager... sans chacun de vous, ce blog n'aurait aucune portée et mon élan s'éteindrait doucement.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire