Lu dernièrement, sur le site de mon amie Sophie Merle, un petit quelque chose sur le changement dont j'ai apprécié l'humour. J'avais envie de le partager en continuité avec mon message "Pour en finir avec la peur"du 6 décembre 2011.
"...j’avais l’humeur en berne sans la moindre envie de quitter 2011. Amorçant 2012 contrainte et forcée je n’étais pas à prendre avec des pincettes. Je voyais arriver 2012 comme une calamité avec son thème Universel de changement. Quoi, encore des changements!
Maintenant que j’avais enfin atteint une bonne stabilité avec le sentiment d’être bien ancrée dans une vie que j’adore, voilà que le changement allait intervenir. Et je me voyais comme une pauvre victime de circonstances qui allaient forcément me rendre malheureuse. Je ne pouvais concevoir le changement autrement qu’en me faisant perdre ce que j’avais acquis. J’avais donc de quoi être de mauvaise humeur avec cet état d’esprit plein d’idées noires...
Heureusement, je sais comment m’écouter sans me couper la parole parce que c’est très instructif de s’écouter parler! C’est d’ailleurs à partir de là que l’on peut effectuer le meilleur travail de guérison énergétique possible en exposant la cible bien clairement.
J’ignorais que le changement était pour moi synonyme de malheur. Je pensais au contraire aimer le changement. Toujours la première à vouloir changer les choses, à les améliorer, voilà que tout à coup c’était différent. J’avais changé d’idée sur le changement!"
(http://www.eft-energypsychology.com)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire