"La fréquence de la Lumière ne peut véhiculer de vastes concepts parce qu'elle n'est pas reliée aux émotions. La fréquence de l'amour est reliée aux émotions. Lorsqu'une personne est en voie d'élaborer une conception élargie d'elle-même, l'amour doit être présent pour insuffler en elle un but, un sens profond à sa démarche. Sans amour, une personne ne sent pas qu'il y a un but et il est important de toujours ressentir cette connection avec un but afin de comprendre à quel point les choses sont vastes."
(Marciniak, Barbara. Messagers de l'aube, Outremont, Éditions Ariane, 1994, page 86)
J'aime cette façon de parler du travail sur soi: " Élaborer une conception élargie" de soi-même. Cela suppose que tout est conservé. On n'a pas à se réparer ou à se débarasser de quelque chose en soi ou dans son histoire personnelle. On peut élargir, amplifier, approfondir et alléger en même temps, la vision de soi et se permettre de s'aimer totalement, sans condition. Ce n'est pas facile au quotidien mais l'important est d'être en train de s'aimer de plus en plus. La perfection de cet amour pour soi n'est pas le but à poursuivre.
Canaliser les énergies christiques m'enchantent parce que ce sont des énergies d'amour. Je croyais, au début, remplir un devoir, servir l'humanité. J'ai découvert que c'est l'amour plutôt qui s'est manifesté en moi. Le sens du devoir s'est estompé. L'amour pour moi, pour les autres et pour la vie le remplace. Une fois cet amour ressenti, enraciné, ce n'est plus un devoir que de le transmettre... C'est de la joie!
Écrire cela aujourd'hui est également joyeux ! Merci de me lire...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire