vendredi 8 avril 2011

Être un canal de l'esprit

J'ai trouvé chez Barbara Marciniak (dans Terre, Clés Pléiadiennes de la bibliothèque vivante, publié aux Éditions Ariane en 1995, page xi) une définition de la canalisation qui me parle beaucoup. Je ne peux pas m'exprimer mieux qu'elle à ce sujet, je lui emprunte donc ses mots, ils me conviennent parfaitement:
"Je suis une interprète et un canal de l'esprit parce que je désire et peux saisir l'invisible et le traduire du mieux possible.  J'entends, sens et ressens la trame de l'existence, la source universelle. J'y suis intrinsèquement reliée et je percois les murmures, impulsions et révélations des forces cosmiques lorsque j'utilise cette source pour me guider et me soutenir.  Pour moi, cette force s'individualise sous la forme des Pléiadiens.  Naturellement, l'expérience est teintée par mes croyances.  Un principe opérationnel existe où le participant observateur détermine l'événement.  J'ai développé une grande vénération pour le pouvoir de l'esprit et une profonde confiance dans la signification et le but de la vie, des gens, des lieux et des événements."

Pour moi, la source de vie que je canalise, dont je me fais l'interprète, s'individualise sour la forme d'énergies christiques. Un nom m'a été donné, Joshua. En fait, si ce nom répond à un besoin bien humain de fixer l'inconnu dans du connu, il ne désigne pas un personnage, mais renvoie à un ensemble de vibrations dont la fréquence est différente de la nôtre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire