" Le Serpent de lumière s'est déplacé dans un nouveau lieu et, avec ce mouvement, une nouvelle vibration est émise sur la Terre, radicalement différente de celle qui fut émise durant les treize derniers millénaires. Le cycle n'est pas un cercle, mais une spirale. Chaque fois qu'il s'effectue, il ne revient pas à la même place, mais à une nouvlle partie de la spirale, tout comme la molécule de l'ADN. Et, comme dams le cas de cette molécule, les codes sont libérés en de nouveaux motifs. Il en résulte une nouvelle manière de vivre, un nouveau monde et une nouvelle interprétation de l'Unique Réalité.
Vous vous demandez ce que vous pouvez faire? C'est facile: laissez votre mental et ses pensées incessantes, et retournez à votre coeur. À l'intérieur de celui-ci se trouve un endroit minuscule où résident toute la sagesse et toute la connaissance. Tous ce dont vous avez besoin sur tous les plans de votre existence se trouve là pour vous." (Drunvalo Melchizédek. Le Serpent de Lumière, Outremont, Éditions Ariane, 2008, p.265)
Le Serpent de lumière, c'est la Kundalini terrestre. Le livre de Drunvalo parle de la montée de la lumière féminine. La Kundalini terrestre s'est déplacée du Tibet jusqu'au Chili et s'est ainsi féminisée...
Le deuxième paragraphe m'est allé droit au coeur, le chemin de ton texte a fait son "chemin" en moi.
RépondreEffacerC'est bon que tu nous reviennes...