samedi 14 décembre 2013

Pourquoi consulter en canalisation ?

La personne qui ouvre son canal à des énergies lumineuses ne prédit pas l'avenir. Demain est fait de mille possibilités et probabilités et les consultants conservent toujours leur libre-arbitre en regard de celles-ci. 

Finalement, nous  ne cessons jamais d'être au gouvernail de notre propre destin. Consciemment ou inconsciemment.  La canalisation éclaire mais ne prend pas en charge. Il n'y a pas de miracles, que des moments d'ouverture à soi-même et aux questions essentielles, graves et difficiles parfois, qui  fondent la quête de sens. Toute réponse à ces questionnements, aussi forte et pertinente soit-elle, ne fera pas le travail intérieur qui reste la responsabilité quotidienne de chacun.

La canalisation jette une lumière particulière sur la réalité, dénombrant ses différents paliers. Elle peut inspirer des solutions, des façons de mieux gérer certaines problématiques, de cheminer avec plus d'aisance, de réajuster le mode de vie ou des agirs confus. Elle renvoie à une vérité, pas à la vérité absolue.

La canalisation suggère de regarder loin en dedans de soi et de comprendre que la réponse est là même si elle n'est pas écoutée. La canalisation offre une ouverture du chakra de la communication. Celui-ci déloge les scories dont la voie de l'écoute sacrée est saturée.  L'écoute de soi, de son âme, de son destin et de ses Guides.

Poser des questions d'une façon simple et sincère est déjà un travail sur soi. Chercher les mots pour exprimer une question est déjà la moitié de la réponse. C'est tout aussi guérissant que d'entendre une réponse. Et puis, le travail commence, sa direction est plus nette, plus définie mais reste mouvante. Il m'arrive de donner en canaisation de nombreux exercices à faire, simples mais pertinents. Les gens partent chargés de reconnaissance mais cheminent peu vers eux-mêmes et laissent tomber trop souvent les recommandations offertes. Pourtant les suivre donnerait tant de bénéfices.

Le canal approfondit son approche de la lumière par l'écoute sacrée.  Les consultants doivent écouter les messages avec ce même sens sacré...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire