mardi 11 décembre 2012

Murmures

Prendre quelques respirations profondes et laisser aller...

Pendant que l'agitation dans ma tête s'apaise et que mon corps commence  à m'attirer dans son temple intérieur, pendant que mon corps se transforme et élève ses vibrations, quels sont les mots doux que mon âme murmure à mon oreille ?

"Pendant que les ruisseaux dans les secrets des bois intérieurs deviennent des rivières..." est-ce que je m'aime? Est-ce que je me laisse aimer?

Où en est mon corps, où en est sa sensibiité ? Qu'est-ce que je ressens dans mes reins?

Est-c que j'ai la liberté de parcourir dnas ma vie sexuelle de nombreux chemins, tous diversifiés les uns par rapport aux autres?

J'ouvre bien grand ou j'entrouve la porte de mon monde intérieur, je rencontre toutes ces parties de moi que j'aime et celles que je n'aime pas ou que j'aime moins, je fais un autre pas vers chacune d'elles, juste un pas ou quelques-uns ou plusieurs, mais juste un pas c'est déjà beaucoup. Je me tiens debout face à tout le chemin encore à parcourir, je me tiens debout en face de moi et je m'aime, imparfait, imparfaite et portant au centre de moi une étincelle de vie divine... portant en mon centre sexué et sexuel, une étincelle de vie divine...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire