L'accompagnement sacré doit se faire d'une façon cardiaque, c'est-à-dire avec le coeur ouvert.
Le cap est à garder sur cette intention. Sinon, il y a un risque que le travail avec la Lumière passe par l'ego. Le toucher divin se fait toujours au niveau du coeur. Si un travailleur vous offre un toucher sexuel au nom de la Lumière, refusez. Les Guides ne touchent pas les humains d'une façon sexuelle. Si un travailleur vous harangue avec dureté sous prétexte que ce n'est pas lui qui parle mais plutôt ses Guides ou des Maîtres, il est dans son ego. Remerciez poliment et terminez là l'entretien. Vous perdrez peut-être quelques informations utiles mais vous ne vous ferez pas blessé par l'enflure d'un ego.
L'accompagnement sacré est aimant, aidant. Celui ou celle qui se fait le messager de cet accompagnement est humblement à votre service. Pas même au service de la Lumière, surtout pas au service de son ego. Faites attention à vous. Ne consultez pas n'importe qui, ne soyez pas impressionné par le titre de médium, de guérisseur ou de canal. Un bon travailleur de la Lumière vous renvoie à vous-même et ne s'approprie pas les résultats obtenus. Il ne prédit pas l'avenir, il lit la page d'aujourd'hui dans le livre de votre vie.
Être renvoyé à soi-même signifie que vous êtes inspiré mais pas pris en charge. Guidé mais pas conduit. Réconforté, soigné mais pas guéri. Votre guérison est votre responsabilité parce qu'elle passe par votre consentement à lâcher prise.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire