Je lis les livres David Servan-Schreiber de ce temps-ci, vous l'aurez remarqué!
Il résume si bien quels sont les soins à apporter à sa vie que ce soit pour prévenir le cancer, tout autre maladie ou encore, pour se développer humainement et spirituellement que j'ai eu envie de partager "sa liste " avec vous même si vous la connaissez déjà:
Bien manger
Faire de l'exercice
Bien gérer le stress
Se garder à jour émotionnellement
Aimer les autres et la nature
Ce sont les choses que je répéte le plus souvent à ceux qui me demandent comment se développer spirituellement.
Il n'y a pas d'élévation possible sans un bon enracinement. Pour s'enraciner, il faut prendre soin de son corps en le nourrissant bien, en affinant toujours sa conscience corporelle et en faisant chaque jour de l'exercice physique sans compétition, pour le plaisir.
Le stress est inévitable. L'ordonnance de Servan-Schreiber pour mieux le gérer : rire et méditer. Exprimer sa gratitude pour la vie, pour la beauté, pour les leçons à apprendre, pour les gens. Rester en contact avec la nature. Chercher à apaiser le mental et le corps. En channelling, le corps est l'outil principal. La paix intérieure est l'état à rechercher plus que l'extase. Encore une fois, notre humanité, si bien sise dans notre densité corporelle, n'est pas à sacrifier mais à embrasser.
Se garder à jour émotionnellement est d'une grande importance dans le travail de transe afin d'éviter les projections et les court-circuits dans la perception de l'énergie subtile.
Aimer les autres plus que chercher à être aimé. Établir une communication d'amour avec les humains assurent une communication plus efficace et plus saine avec les êtres de lumière.
La liste s'allonge. J'y reviendrai...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire