En faisant de la canalisation, je ne cherche pas à aider les gens qui me consultent à s’élever au-delà de l’humain mais plutôt à s’élever, à partir de leur tout petit moi, jusqu’à leur véritable qualité d’être humain. Je veux les aider à ne plus se changer, à rentrer chez eux, sur l’île du dedans, à poursuivre et à parfaire cette tâche souvent inachevée de la construction de leur ego, la base de la vie sur terre. Dans ce sens, je peux dire que je lis le présent et non pas l’avenir. Je lis pour eux, sans essayer de poser une main possessive sur elle, une page de leur vie pour qu’ils puissent écrire la prochaine avec plus de justesse et de sérénité. Je lis pour eux une page de leur vie pour qu’ils puissent la partager avec les autres dans l’amour et l’entraide. Presque tous les consultants ont déjà les réponses aux questions qu’ils posent à mes Guides, la canalisation les aide simplement à y mettre de l’ordre, à les éclairer, parfois à confirmer leur direction.
chère Caroline, tes propos me remplissent d'intérêt, me réveillent. Caroline t'es toute une femme! Une femme de bien en plus! Une prêtresse!
RépondreEffacerMerci, chère Gisèle. N'est-ce un des plus beaux compliments que l'on puisse faire à une femme : dire d'elle qu'elle est une prêtesse! J'aime...
RépondreEffacer