Le Notre Père
Le Notre Père nous a été donné par Jésus lui-même. Dans l’évangie de Saint-Marc, il est dit que ses disciples lui ont demandé de leur apprendre à prier.
Il leur aurait alors donné le Notre Père qui, en fait, ouvre l’énergie des chakras et leur donne un meilleur équilibre. Sonia Choquette, dans “Le journal d’une médium,” propose qu’il n’y a pas de meilleure façon de se préparer à une transe. (page 176) J’avance, quant à moi, que c’est une excellente façon de se préparer à vivre sa journée.
Notre Père qui êtes aux cieux …dynamise tous les chakras.
Que votre nom soit sanctifié… équilibre le septième chakra en reconnaissant l’existence du divin et en ouvrant la porte au sacré.
Que votre règne arrive, que votre volonté soit faite… assainit le troisième chakra et permet de laisser aller tout attachement au pouvoir temporel.
Sur la terre comme au ciel… rappelle à la conscience le deuxième chakra en proposant la dualité comme trait d’union entre tout et comme avance vers l’Un.
Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien… nous renvoie à nos racines et à notre humanité.
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés …ouvre le chakra cardiaque.
Car c’est à vous qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire… équilibre le sixième chakra afin de voir , dans la vie, plus que l’humain, plus que le pouvoir.
Dans les siècles des siècles. Amen… permet au chakra laryngé de trouver dans l’espace les mots justes pour exprimer l’amour et ceci à travers le temps.
Ces explications sont inspirées de Sonia Chaquette. J’ai ajouté mon grain de sel. Elle avait demandé à son professeur de transe s’il était catholique. Il répondit : “Non. Mais Jésus et Marie ne l’étaient pas non plus.”
Aucun commentaire:
Publier un commentaire